Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service d'hypnothérapie Rignault Benedicte qui se situe au 45 Av. de Sabres, 40000 Mont-de-Marsan (40). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Après plusieurs séances d EMDR, je l'ai retrouvé souriante et joyeuse."
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes non genrées
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Madame Dupin est une personne très à l'écoute. Elle a réussi à me débarrasser de mes attaques de panique. J'ai pu lui parler de tous mes maux. Elle fait part de beaucoup d’humilité,et elle est très gentille. Encore merci ."
Posté le 08/09/2025 à 10:49"Je recommande vivement cette thérapeute très à l’écoute, empathique, bienveillante : l’EMDR et l’hypnose sont d’une efficacité redoutable (pour ce qui me concerne). Je remercie sincèrement Bénédicte de m’avoir soutenue dans ce passage délicat pour moi 🙏🏻 On devrait tous avoir une « Bénédicte » à nos côtés pour nous accompagner et qui ne banalise jamais nos sentiments et ressentis 😇."
Posté le 20/08/2025 à 21:37"J'ai eu l'occasion, à plusieurs reprises, de rencontrer Bénédicte, je ne m'etandrais pas sur les différents thèmes que nous avons abordé, plus ou moins douloureux, mais,une chose est certaine, c'est que nos séances m'ont toujours été extrêmement benefiques et durables, les dossiers d'antan se referment les uns après les autres , merci Bénédicte de m'aider à trouver la sérénité au fil du temps et des épreuves....."
Posté le 16/07/2025 à 12:00"Bonjour Bénédicte, Aujourd'hui, j'ai pu finir deux matinées de partiels dans ma nouvelle formation deust en préparatrice en pharmacie en étant fière de moi. Je me suis épatée de ne plus ressentir le stress que j'avais d'habitude. J'étais apaisée, sereine, confiante un mois avant, une semaine avant, la veille et les deux jours d'épreuves. Je suis épatée par l'effet que vous avez fait à mon mental, à mes traumatismes. C'est comme si vous m'aviez transformé et réconcilié avec mes phobies, mes craintes, mes doutes. Je suis fière de moi car je ne pensais jamais pouvoir revenir dans un amphi, refaire des partiels et en plus, réussir en étant heureuse, sereine, détendue et sans stress mental et physique. Alors un grand merci, vous avez changé ma vie 🥰 et je vous en suis infiniment reconnaissante à vous. Direction la deuxième année de deust maintenant. Au plaisir de vous revoir 😁"
Posté le 17/06/2025 à 19:49"Au cours d'une période compliquée personnellement et professionnellement, deux séances avec Bénédicte Rignault m'ont permis de me libérer de mon stress et d'avoir atteint mes objectifs !"
Posté le 12/05/2025 à 10:04"Nous avons eu recours aux services de Madame Rignault, pour notre fille de 14 ans . 2 heures de route pour y aller ,260 euros de consultations et nous étions prêts à tout et notre fille volontaire ! Suite à une question que ma fille se posait sur les résultats que porterait les séances sur sa problématique, j ai donc envoyé un message à madame Rignault afin de pouvoir lui répondre. La réponse de madame Rignault Thérapeute, nous rappelez les traumatismes et qu ' il faudra du temps. Cependant Madame Rignault n ' en restera pas là....à 22h je reçois un message m ' indiquant qu ' elle n ' était pas à l ' aise avec moi, parent de notre enfant ! Et qu elle arrêtait le suivi, je n ai pas compris et ne comprends toujours pas !aucune éthique pas d empathie du tout et surtout un abandon total sur un accompagnement auquel nous étions investi, tant sur le temps et le coût financier et psychologique que cela demandait ! Un non sens ! Loin de tout les avis que j ai pu lire . Et la gentillesse de son mari qui nous avait donné sa carte, suite à une réunion psychologique d ' aide aux parents en difficultés à Ma maison bleue à Montmarsans, la détresse psychologique de notre fille, mais aussi notre détresse psychologique..."
Posté le 09/05/2025 à 06:01"Madame RIGNAULT est une thérapeute d’un grand professionnalisme. Arrivée dans son cabinet en détresse psychologique et physique, je n’avais plus la capacité de gérer ma situation et de prendre des décisions tellement ma souffrance morale et physique était forte. Je n’avais plus la force et l’envie d’avoir envie. Madame RIGNAULT par son écoute, sa bienveillance m’a aidée à trier mes pensées, elle m’a soutenue au moment le plus difficile à traverser et m’a accompagné tout au long du processus - en étant toujours disponible en cas de besoin, de doutes, de peurs - jusqu’à ce que je me relève et trouve un nouveau souffle. Les séances d’EMDR ont été nécessaires pour comprendre pourquoi les situations se répétaient dans ma vie jusqu’à ce moment où tout a lâché. L’EMDR est d’une très grande efficacité, même si les séances réveillent des évènements que l’on a mis des années à oublier, et qu’on se sent vidé et fatigué après chaque séance, elles sont indispensables pour se libérer de nos peurs et pour casser le schéma de la répétition inconsciente. Grâce à Madame RIGNAULT je me sens enfin libérée, heureuse et sereine et, bizarrement, mes douleurs physiques se sont effacées comme si elles étaient corrélées à mon état psychologique. Un énorme merci à vous,"
Posté le 05/05/2025 à 13:54"Un grand merci à Bénédicte pour son écoute et son aide ! Je suis allée la voire avec d’énormes valises et la tête pleine. Elle m’a montré que je pouvais laisser de côté ce qui me tiré vers le bas et ne me convenait pas. Elle m’a aussi aidé à y voir plus clair, ce qui me permet de me retrouver petit à petit ! Vous pouvez aller la consulter sans hésiter !"
Posté le 31/03/2025 à 10:31"Très bonne psychologue, à l’écoute et professionnelle"
Posté le 07/02/2025 à 19:59"Madame RIGNAULT est une thérapeute d'exception. Elle est agréable, toujours souriante et bienveillante sans oublier son professionnalisme. J'ai fait appel à Mme RIGNAULT pour des séances d'EMDR qui m'ont été bénéfiques. C'est une technique incroyable !! Un grand MERCI à Bénédicte pour son aide précieuse. 🙏🌞"
Posté le 11/01/2025 à 15:45Entreprises à proximité
Gadois Serge
40000 Mont-de-Marsan
Stade Guy Boniface
40000 Mont-de-Marsan
Allianz Assurance MONT DE MARSAN - FETU & MUL & CARRER
3 Ter Place Stanislas Baron Bp 84
40000 Mont-de-Marsan
Dans ma bulle
40000 Mont-de-Marsan