Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service d'hypnothérapie Lepine Martial qui se situe au 40 Rue de la Liberté, 05200 Embrun (05). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Martial est une personne compétente, ouverte et très à l'écoute ."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un vrai soutien dans un moment difficile Suite a une rupture douloureuse, j'ai consulté Martial en hypnothérapie, sans trop savoir à quoi m'attendre. Des la première séance, je me suis sentie écoutée et comprise, dans un cadre bienveillant et apaisant. Les séances m'ont aidée et à apaiser mes émotions, a prendre du recul et à retrouver progressivement confiance en moi. C'est une approche douce mais très puissante, qui va me permettre d'avancer plus sereinement. Je recommande vivement Mr Lépine à toute personne traversant une période émotionnelle difficile ."
Posté le 17/04/2025 à 08:06"Une personne bien vaillante. Après chaque séance un bien être qui fait vraiment plaisir. Je suis gonflé à bloc pour ce qui m'attend, plus rien ne m'angoisse. 🙂. Merci Martial"
Posté le 02/04/2025 à 06:49"Un grand merci à Martial Lepine. Pour son accompagnement pour mon permis de conduire que j'ai obtenu le petit bonus c'est quand même temps il m'a permis d'arrêter de fumer personne très à l'écoute"
Posté le 28/03/2025 à 14:08"Un grand merci à monsieur Lepine Martial d'avoir participé à mon arrêt de fumer Cela fait déjà 10 mois,et je me porte à merveille"
Posté le 28/01/2025 à 16:41"Martial est une personne très attentionnée, il prend le temps d'écouter attentivement J'arrive à totalement lâcher prise et je ressors après chaque séance beaucoup plus légère et plus confiante pour la suite Je ne peux que recommander d'aller le voir pour prendre soin de vous Merci"
Posté le 09/01/2025 à 19:37"Un grand merci à Martial Lepine pour son accompagnement dans ma réadaptation suite à un accident et des blessures longues , j'avais besoin de reprendre confiance en moi et de retrouver la sérénité afin de rebondir.. Sa gentillesse et sa compréhension m'ont vraiment aidé. Je recommande à 100%!!"
Posté le 13/12/2024 à 11:19"Merci à M.Lepine pour son écoute et sa bienveillance, je fais des séances pour regagner en énergie et en confiance en moi, j'ai déjà gagner en motivation et la confiance revient doucement mais sûrement, merciiii pour votre travail et vos conseils, une belle rencontre🙏"
Posté le 28/10/2024 à 20:15"Bonsoir , j'ai consulté Martial il y a 10 jours de ça suite à une recommandation via les réseaux sociaux... et mon dieu merciiiii à la personne qui m'a donner ses coordonnées...en effet des douleurs depuis des mois et des mois sans qu'aucune médication ne me soulage .... après une séances à discuter et avec son savoir faire casi plus de douleur et il a surtout si percevoir chez moi que ce qui n'allait pas c'était surtout du stress et beaucoup trop de bienveillance envers les autres sans pensé à moi ... j'ai fait une deuxième séances quelques jours après la première pour travailler sur cette phobie de décevoir, d'être rejeter et du coup de dire Amen à tout pour tout le monde qui qui m'entoure, autant dans mon privé que pro .... Bientôt une autre séances et qu'est-ce ce que je me langui de continuer ce travail enfin avec quelqu'un qui sait prendre le temps d'écouter de conseiller avec beaucoup de bienveillance .... Enfin une personne qui me donne à moi ce que je donne aux autres ... merci pour tout hâte de poursuivrez pour le début de ma nouvelle vie ..... Jennifer"
Posté le 15/10/2024 à 19:07"Martial s’est montré très disponible et à l’écoute. Je suis repartie de la séance avec de précieux conseils à mettre en pratique, et un émotionnel beaucoup plus posé. Je regrette d’habiter loin d’Embrun, mais je reviendrai lorsque je le pourrai pour faire une deuxième séance avec lui. Je le recommande vivement !"
Posté le 18/09/2024 à 21:04"Titre : Une expérience positive avec Martial J'ai consulté Martial, magnétiseur hypnothérapeute, pour m'aider à faire face à la fin d'une relation amoureuse et à la perte d'un ami proche. Son approche bienveillante et attentive m'a vraiment aidé à traverser ces moments difficiles. Après chaque séance, j'ai ressenti un grand soulagement, ce qui m'a permis de mieux gérer mes émotions. Martial prend le temps d'écouter et de comprendre nos ressentis, rendant les séances très enrichissantes. J'ai aussi bcp apprécié qu'il prenne régulièrement des nouvelles après nos rendez-vous, ce qui témoigne de son réel souci pour le bien-être de ses patients. Je recommande fortement son accompagnement à ceux qui cherchent du soutien et de l’apaisement dans des périodes délicates. Merci, Martial, pour votre aide précieuse !"
Posté le 20/08/2024 à 10:04Entreprises à proximité
MPA
05200 Embrun
Emilie LARDON - énergétique traditionnelle chinoise- Médecine douce- Embrun - Lahochi - massage
21 Rue de la Levée
05200 Embrun