Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service d'hypnothérapie Heckmann Florence qui se situe au 5 Poulloc, 29830 Saint-Pabu (29). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Elle a su trouver les mots et m’aider à me défaire de mes traumatismes."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Florence m'a aidé à traverser plusieurs moments difficiles. A chaque fois, elle a réussi à m'apaiser durablement et à me rendre ma joie de vivre. Elle est d'une bienveillance extraordinaire et se confier à elle est très facile. Je la remercie pour tout ce qu'elle m'a apporté !"
Posté le 04/09/2025 à 13:04"Très belle rencontre avec une personne extraordinaire très à l’écoute, bienveillante et attentionnée . À bien aider à me détendre et à comprendre l’origine de mes douleurs avec résultat à là clef. Je recommande véritablement à 100%"
Posté le 28/08/2025 à 17:51"Florence Heckmann est une thérapeute de grande qualité professionnelle et humaine. Je la recommande vivement."
Posté le 27/08/2025 à 18:42"Florence est une grande professionnelle a l'écoute,humaine avant tout.Depuis une dizaine d'années c'est un besoin de la revoir,elle arrive a liberer les émotions,les blocages avec des méthodes tout en douceur qu'elle adapte en fonction . Sa gentillesse,sa bonne humeur,son professionalisme,font que c'est une des plus belles personnes que j'ai pu rencontrer ces dernières années,et pour tout ça,merci Florence"
Posté le 04/08/2025 à 18:46"Florence est une personne extraordinaire, après une séance d'Emdr je me suis sentie libérée, les émotions et les déblocages se sont manifestés par beaucoup de larmes pendant et après la séance mais tellement libérateur. Une séance d'hypnose par la suite a permis de complètement guérir mes traumatismes et me sentir libre après avoir posé les gros fardeaux de mon chemin de vie. Des champs de fleurs champêtres et de coquelicots, voilà le magnifique tableau pour le futur. Merci Florence 💗"
Posté le 21/06/2025 à 17:42"Florence est une praticienne exceptionnelle à Saint-Pabu. À la fois magnétiseuse, hypnotiseuse et énergéticienne, elle dégage une douceur et une bienveillance rares. Elle est à l’écoute, profondément humaine, et chaque séance avec elle est un vrai moment de réconfort. Que ce soit pour un soin énergétique, une séance d’hypnose ou un massage, tout est fait avec délicatesse et professionnalisme. Le massage est tout simplement fabuleux ! Je ressors de chez elle toujours apaisée, détendue et pleine d’énergie positive. Un grand merci Florence pour votre belle énergie. Je recommande les yeux fermés !"
Posté le 19/06/2025 à 18:33"Un grand merci à florence de son écoute et de sa bienveillance! Elle nous a beaucoup apporter à moi et ma fille de nous avoir aider sur son blocage alimentaire et ses peurs ! Une superbe personne ☺️"
Posté le 08/06/2025 à 18:22"Une belle rencontre, Florence est d'une gentillesse et d'une bienveillance indescriptible, d'une humanité incroyable. Je ne peux que recommander à 2000% tout le bien être qu'elle peut apporter."
Posté le 03/06/2025 à 16:21"J'ai consulté Florence pour différents blocages. Elle a su me mettre en confiance et utiliser des techniques qui m'ont permis de retrouver sérénité et assurance dans ma vie personnelle et professionnelle. Un grand merci pour ses soins, sa gentillesse, sa générosité et son professionnalisme. Je recommande vivement 😊"
Posté le 02/06/2025 à 13:01"Florence a été UNE RENCONTRE EXCEPTIONNELLE pour moi. Elle m'a libérée d'un poids que je subissais sans en avoir compris le pourquoi. Elle a su identifier tout de suite ce qui bloquait. Un moment bouleversant d'émotions. Et une libération définitivement acquise, tout en douceur. Un grand merci à vous, Florence!"
Posté le 30/05/2025 à 16:34Entreprises à proximité
Sarl D G Carrelages
29830 Saint-Pabu
Earl Kerboul
29830 Saint-Pabu
Ti an Avel
29830 Saint-Pabu
Constructions Petit Freire
29830 Saint-Pabu