Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service d'hypnothérapie Fermeture qui se situe au 2 Rue Yves Montand, 27600 Gaillon (27). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très à l ecoute ,douce et professionnelle. Je recommande vivement."
Posté le 12/09/2019 à 06:50"Je recommande ce professionnel, qui peut prendre en charge énormément de pathologie."
Posté le 12/09/2019 à 05:58"Les séances se passent très bien , très bon accueil. Laura est très professionnelle"
Posté le 11/04/2019 à 11:53"J'ai assisté à une initiation à la méditation et j'ai apprécié le contenu du cours. Les informations étaient claires, précises, utiles et enfin la pratique.. Le support du cours est parfait. Je recommande avec plaisir"
Posté le 11/04/2019 à 10:46"Un énorme merci pour l'aide précieuse, le professionnalisme et l'écoute que tu m'as apporté pour l’arrêt du tabac !!! MERCI"
Posté le 11/04/2019 à 07:52"Professionnelle bienveillante et efficace... le tout dans un cadre très accueillant... Je recommande vivement pour les adultes comme pour les enfants...."
Posté le 11/04/2019 à 06:40"Très professionnelle et à l'écoute, Laura met rapidement en confiance. Elle m'a aidé à dépasser certains blocages pour sortir d'une période difficile, je la recommande sans hésitation !"
Posté le 15/01/2019 à 12:00"Nous avions rendez vous pour notre fille handicapée Nous sommes arrivés à l'heure pile comme demandé Après plusieurs appels, un message sur portable, nous sommes restés au portail dehors pendant 15 minutes avec 2° C et notre fille restant difficilement debout Pas un mot, une manifestation quelconque nous indiquant que notre présence était remarquée Enfin on nous actionne la porte pour entrer et devant nos visages mécontents la jeune demoiselle nous dit qu' elle était au téléphone, ça arrive, vous pouvez toujours repartir !!!! Nous avons gardé notre calme pour notre fille mais sommes effarés devant un tel mépris. Un petit j'arrive, entrez il fait froid aurait été bienvenue !!!"
Posté le 27/12/2018 à 20:21"Franchement n'hésitez pas quelque soit votre besoin. Laura est vraiment à l'écoute. De septique, curieuse je suis passée à bah ça fonctionne plutôt bien :)"
Posté le 15/10/2018 à 13:52"Elle est très pro et explique bien les choses .elle a réussi à me faire changer notamment sur la façon de voir la vie.c est fort. Son cabinet est très propre.silvia."
Posté le 15/10/2018 à 07:26Entreprises à proximité