Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service d'hypnothérapie coeuret andréa qui se situe au 56 Rue de l'Etraz, 01150 Lagnieu (01). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Attentive aux besoins exprimés, elle est efficace dans la thérapie."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes non genrées
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Notre fille de 11 ans a apprécié ce RDV et en sortant se sentait déjà mieux, on la trouve plus apaisée depuis le RDV."
Posté le 15/10/2025 à 20:08"Cette thérapeute est très agréable, à l'écoute, pertinente."
Posté le 29/09/2025 à 18:11"Andrea est une personne à l'écoute et bienveillante. Andrea a réglé mon problème en une séance comme un coup de baguette magique."
Posté le 15/08/2025 à 16:48"Je ne connaissais pas l'hypnose. J'ai fortement apprécié ce moment d'empathie et d'aide pour me détendre et essayer de surmonter mon chagrin"
Posté le 12/08/2025 à 19:40"Mon fils a été ravi. Il est ressorti avec le sourire. Andréa est très agréable.. Gentille, douce Il se sent bien apres.."
Posté le 08/08/2025 à 18:08"Très belle expérience autant pour ma fille de 3 ans que pour moi ! Andréa est a l'écoute, bienveillante et a su répondre parfaitement a nos attentes !"
Posté le 07/08/2025 à 03:28"Je suis venue voir Andréa pour une perte de poids, en 2 mois -5 kgs! On parle de kilos émotionnels et grâce à ces séances j'arrive à contrôler mes pulsions, je me sens beaucoup mieux. Andréa est très douce, à l'écoute, bienveillante, une très belle personne. Allez-y les yeux fermés!"
Posté le 17/07/2025 à 16:45"Merci Andréa pour votre aide précieuse ! Deux séances dans la bienveillance, l’écoute , qui se sont passées en douceur! Je n’étais jamais allé voir une hypnotherapeute et franchement cela m’a vraiment aidé a surmonter des périodes difficiles de ma vie passée ! Une professionnelle vraiment au top , je recommande sans hésiter ! Merci encore pour votre aide ! 🙂"
Posté le 13/06/2025 à 18:38"L’hypnose a été pour moi une très belle expérience surtout accompagnée par Andréa. Les séances sont apaisantes. Elle a su être douce, à l’écoute lors des moments d’échanges et m’aider dans mes problématiques. Je vous recommande vivement ses soins ! ☺️"
Posté le 11/06/2025 à 09:46"Super scéance bol tibétains.Une première pour moi . Je recommande. Andrea est souriante, accueillante. A l écoute."
Posté le 22/05/2025 à 11:08Entreprises à proximité