Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service d'hypnothérapie Cécile DOREY - Hypnothérapeute qui se situe au 1 Pl. du 8 Mai 1945, 38110 La Tour-du-Pin (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande vivement à toute personne en quête de mieux-être."
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Parking
- Parking gratuit dans la rue
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’ai eu la chance de consulter Cecile Dorey pour un accompagnement en hypnothérapie, et je ne peux que recommander son approche bienveillante et efficace. Dès la première séance, je me suis sentie écoutée, comprise et en confiance. Les séances m’ont permis de mieux gérer mon anxiété et de retrouver une sérénité que je pensais perdue. Merci pour votre professionnalisme, votre douceur et votre écoute. Une vraie rencontre humaine et thérapeutique."
Posté le 10/09/2025 à 05:00"Cécile est une thérapeute bienveillante et très à l'écoute. Au détour des conversations elle arrive toujours à détecter notre besoin afin de le travailler en séance d'hypnose. Elle est m'est d'une grande aide pour m'accompagner et me soulager dans des périodes difficiles de ma vie."
Posté le 18/07/2025 à 17:02"J’ai consulté Cécile afin de m'aider à gérer mon stress et mon anxiété qui me gâchait la vie et je suis impressionné par les résultats. Après 4 séances je ressent un apaisement profond et durable. L’approche est bienveillante, à l’écoute et très professionnelle. Je me suis senti en confiance. Aujourd’hui, je gère bien mieux les situations stressantes et j’ai retrouvé un équilibre que je pensais perdu. Je recommande vivement à toute personne en quête de mieux-être. Une très belle expérience !"
Posté le 03/06/2025 à 21:14"Un immense merci ! J’ai suivi une séance d’hypnothérapie pour surmonter ma peur de l’avion, et le résultat a été tout simplement incroyable. J’ai récemment effectué un vol long-courrier aller-retour, et pour la première fois, je n’ai ressenti ni peur ni stress. J’ai pu lire, regarder un film et même dormir, ce qui m’était totalement impossible auparavant. Je suis vraiment reconnaissant pour cette transformation qui me permet enfin de voyager sereinement. Un grand merci pour votre bienveillance et votre professionnalisme ! Je recommande à 100 % à toutes les personnes qui souhaitent se libérer de leurs blocages."
Posté le 06/03/2025 à 17:48"Première séance d'hypnose , Cécile a su être à l'écoute de mes besoins. Elle a été disponible le lendemain pour un retour sur mes ressentis et les premiers effets. Je recommande !!"
Posté le 21/01/2025 à 12:50"Je tiens à vous remercier chaleureusement pour notre première séance d’hypnothérapie. J’appréhendais un peu, étant de nature à vouloir tout contrôler et ayant parfois du mal à lâcher prise, mais grâce à votre bienveillance et votre professionnalisme, je me suis senti en confiance dès le début. Cette expérience a été très positive pour moi, et je suis curieux de voir les résultats lors de mon prochain vol (phobie de l'avion), qui aura lieu dans un mois. Quoi qu’il en soit, je suis déjà reconnaissant pour votre écoute et votre accompagnement. Encore merci pour tout, et à bientôt, Philippe"
Posté le 16/01/2025 à 13:26"Bonjour, j'ai reçu un accueil chaleureux et extraordinaire. Cécile est très humaine, elle sait mettre des mots sur les maux. Perso, les séances que nous avons fait ensemble ont été d'un bénéfice considérable. Je ne l'a remercierai jamais assez pour ce cadeau. Merci Cécile."
Posté le 11/12/2024 à 10:26"Mon époux a fait plusieurs séances pour soigner une addition. Il a été métamorphosé en bien pourtant au départ il y croyait pas. Cécile a su répondre à ces attentes avec bienveillance. Elle a sauvé notre couple. Je lui suis infiniment reconnaissante. Aujourd'hui mon mari ne consulte plus Cécile, il en éprouve plus le besoin. Mais je sais qu en cas de besoin Cécile sera là. Encore merci pour tout. Pour les personnes perplexe ne vous posez pas de questions, ne perdez pas de temps foncez."
Posté le 20/11/2024 à 14:33"Je suis venue pour gérer une phobie suite à un accident de voiture, après 3 séances le problème était résolu grâce à son écoute et son professionnalisme."
Posté le 07/09/2024 à 17:21"Besoin de positif dans votre vie, comprendre qui vous êtes , pour grandir, évoluer, en enlevant les barrières et les poids de votre passé qui vous empêchent d’avancer. C’est avec beaucoup de bienveillance que Cécile vous aidera à voyager au travers votre histoire, pour trouver en vous les clés de votre avenir."
Posté le 23/03/2024 à 11:11Entreprises à proximité