Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Service d'hypnothérapie Bailly Aurélie qui se situe au 61 Rue Pasteur, 39100 Dole (39). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Une rencontre enrichissante et un praticien que je recommande sans hésiter."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Aurélie a su accompagner mon fils de 12ans et lui donner les outils nécessaires pour qu'il gagne confiance en lui et dépasse ses craintes et peurs. Grâce à son expertise et à sa bienveillance, il a su retrouver un sentiment de stabilité émotionnelle. Merci"
Posté le 14/10/2025 à 13:06"Très Bonne personne je la recommande très a l'écoute et très humaine n'hésitez pas"
Posté le 22/08/2025 à 10:31"Accompagnée depuis quelques mois par Aurélie j’ai réalisé de belles avancées, dépassé des peurs tenaces et me suis ouverte au changement. Une rencontre enrichissante et un praticien que je recommande sans hésiter."
Posté le 22/04/2025 à 12:03"Merci Aurélie. Je ressors de votre cabinet avec un bien être, une acceptation de moi. Tout le travail que nous avons mis en place m'aide dans la vie de tous les jours maintenant. Je suis moi avec mon corps, mes relations aux autres, MOI. Bravo bravo je recommande vivement Aurélie."
Posté le 28/11/2024 à 12:15"Si je pouvais mettre 100 étoiles je le ferais ! Aurelie est très professionnelle et m’a beaucoup aidé dans un moment difficile de ma vie. Avec le travail que nous avons fait j’ai évoluée , je suis une meilleure version de moi même ! Mille mercis !"
Posté le 13/12/2023 à 13:52"Mme Bailly et une dame très douce et très à l'écoute. Elle m'a beaucoup aidé, je vous la recommande chaleureusement. Un grand merci à elle..."
Posté le 04/08/2023 à 09:15"Le cabinet est très accueillant et chaleureux, de plus elle sait s'adapter et être à l'écoute. Je recommande vivement."
Posté le 28/07/2023 à 17:02"Merci Aurélie pour tout. A l'écoute, très professionnelle et toujours de bonne humeur. Toujours dans le bienveillance et le respect avec une pointe d'humour pour faire passer les messages. J'aurais du venir bien plus tôt mais la vie est ainsi faite. Hypnose et sophrologie en plus Aurélie s'adapte suivant les périodes et surtout ne pousse pas la consommation. Pas de visites en plus..... Encore merci pour tout et bonne continuation et si besoin à bientôt. Thierry"
Posté le 11/04/2023 à 08:01"Très professionnelle et d'un grand soutien. Beaucoup d'humanité."
Posté le 02/04/2023 à 22:23"très agréable, à l'écoute, travaille sur nous sans que l'on s'en rende compte. EFFICACE n'hésitez pas"
Posté le 10/03/2023 à 16:50Entreprises à proximité